Skip to main content

Veuillez noter que du 9 janvier 2023 au 17 février 2023 nous travaillerons à une maintenance exceptionnelle de l’Aqualibi. Le parc aquatique sera fermé durant cette période.

Menu
Tickets Aqualibi

Contactez-nous

Vous êtes à la recherche d'une information ? Consultez notre Foire Aux Questions (FAQ).

Consultez notre FAQ
Pour toutes autres questions

Aqualibi Boulevard de l'Europe 100 

1300 Wavre, Belgium

Téléphone : +32 (0) 10 42 16 03

Formulaire de contact
Vous n'avez pas trouvé l’information que vous cherchiez sur notre site, ni sur notre Foire aux questions ?

Nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

Pour des renseignements concernant les prix d'entrée, nous vous invitons à visiter notre page.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Le prix du parking est de 10 EUR/véhicule (promo: 8 EUR avant 15h).  Les abonnés ont la possibilité d'obtenir un Parking Pass (valable un an) pour 30 EUR.  Pour toute information concernant ce pass, veuillez consulter l'article 3 du règlement des pass.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En cas de perte/vol de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni d'une pièce d'identité, à l'accueil d'Aqualibi.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Nous offrons aux enseignants la possibilité de bénéficier d'un ticket gratuit pour Walibi, Aqualibi, Bellewaerde, Aquapark et de 25% de réduction sur 4 tickets d’entrée (sur le tarif adulte) pour 4 accompagnants.

Pour bénéficier de cet avantage, veuillez introduire obligatoirement votre numéro de carte sur le site Carteprof.be. Vous serez ensuite redirigé automatiquement vers notre site.  Après avoir complété vos données personnelles, vous recevrez un email de confirmation contenant un code promotionnel et un lien vers notre webshop.  

Vous ne trouvez pas l'email de confirmation? Nous vous invitons à consulter vos spams.  
Attention: le code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois pour commander au maximum un ticket gratuit et quatre tickets supplémentaires avec la réduction de 25%.  Vous devez commander tous vos tickets au même moment et veillez à ajouter le ticket gratuit dans votre panier.
Une fois que vous avez commandé vos tickets, vous pouvez vous rendre au parc avec vos tickets électroniques; vous ne devez plus passer par les caisses.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Comme indiqué sur le site 365.be, vous pouvez bénéficiez d’un accès gratuit pour deux personnes à Walibi/Aqualibi.  

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site et à introduire le code unique indiqué sur votre passeport 365.  Vos tickets d’entrée vous parviendront par email à l’adresse renseignée.  Vous pouvez ensuite vous rendre sur place avec vos tickets d’entrée, votre passeport 365 et votre carte d’identité.
Cet avantage est valable une fois par an pour chaque parc.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En tant qu'abonné, vous bénéficiez de nombreux avantages.  Vous les retrouverez dans l'article 4 "Réductions et avantages" du règlement du pass.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Vous trouverez nos différentes formules coupes-files ici.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En tant que collaborateur d'un autre parc, vous pouvez bénéficier de votre avantage aux caisses d'entrée du parc.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En tant qu'abonné d'un autre parc, vous pouvez bénéficier de votre avantage aux caisses d'entrée du parc.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Vous trouverez ci-dessous, un aperçu des moyens de paiement acceptés au sein de Walibi Belgium et Aqualibi :

  • Bancontact, Visa Pay, Visa, Mastercard, carte bleue

- Ticket Compliments Edenred (pour les tickets d’entrée et en boutique) 

  • Cadeau Pass Sodexo (pour les tickets d’entrée et en boutique)

  • Chèques français ANCV (pour les tickets d’entrée)

  • Attraction et Tourisme (pour les tickets d’entrée)

  • Sport & Culture Edenred et Sodexo (pour les tickets d’entrée)

  • Consommation Edenred (dans les restaurants et boutiques)

  • Shopping Pass (en boutique) 

Tous les autres moyens de paiement ne sont pas acceptés. 

Vous souhaitez obtenir une facture suite à votre achat en ligne?
Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets (également les tickets partenaires) non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 8 janvier 2023. 

Néanmoins, s’il ne vous a pas été possible de programmer une seconde visite avant le 09/01/2023 et que les billets ont été achetés sur notre site internet, vous pourrez introduire une demande de remboursement entre le 9 janvier 2023 et le 9 avril 2023 (moyennant des frais administratifs de 3 euros par ticket).  
Il n'est pas possible de demander un remboursement pour des tickets partenaires.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Comme indiqué sur notre site internet, les abonnements sont automatiquement prolongés du nombre de jours de fermeture. Le Parking Pass est également prolongé du nombre de jours de fermeture.
Vous pouvez consulter la nouvelle date de vos abonnements sur notre site internet, via ce lien.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Tout abonnement donnant accès à l’Aqualibi acheté avant le 19 mai 2022 est prolongé du nombre de jours de fermeture en raison de la maintenance exceptionnelle du 9 janvier 2023 au 26 janvier 2023.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter cette page.

Vous n'avez pas reçu vos tickets?
Nous vous invitons tout d'abord à consulter vos courriers indésirables (spams).
Ils ne s'y trouvent pas?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Vous vous êtes trompé lors de votre achat?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Pour des renseignements concernant les jours d'ouverture, nous vous invitons à visiter notre site.

Veuillez noter que du 9 janvier 2023 au 26 février 2023 nous travaillerons à une maintenance exceptionnelle d’Aqualibi. Le parc aquatique sera fermé durant cette période. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter cette page.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Si vous avez un ticket pour cette date, vous êtes le bienvenu.
Sinon, nous vous invitons à choisir une autre date de visite.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En préparation de projets sensationnels, nous travaillerons à une maintenance exceptionnelle d’Aqualibi du 9 janvier 2023 au 26 février 2023.

Le parc aquatique sera fermé durant toute cette période. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter cette page.

Nous vous invitons à consulter l'itinéraire ici.
Le prix du parking est de 10 EUR.  

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Nos parcs sont accessibles en moto.  Nous vous invitons à consulter l'itinéraire ici.
Le parking moto est situé à gauche de l'entrée du parc, à proximité du parking bus.
Le prix du parking est de 10 EUR.  

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Les bus peuvent stationner à gauche de l'entrée principale.
Pour les bus, le parking est gratuit.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Le parc est relié directement à la gare de Walibi-Bierges via une passerelle piétonne (trajet d'environ 10 minutes).  
En achetant vos tickets en ligne sur notre site internet, nous vous offrons la possibilité de profiter d’une réduction de 50% sur l’achat de votre billet de train.  Pour ce faire, veuillez cocher l’option correspondante durant le processus d’achat.  Vous recevrez ensuite un code à introduire sur le site internet de la SNCB lors de l’achat de vos billets de train.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Les motorhomes peuvent accéder au parking durant le temps de visite au parc.
Nous ne disposons pas d'infrastructures pour les accueillir pour la nuit. 
Au-delà de 22 heures (hors nocturne ou évènement spécial), il n'est pas autorisé de laisser des véhicules sur le parking.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Il est possible de déposer vos enfants et de venir les chercher sans payer le parking.
Nous vous invitons à suivre les panneaux "Kiss&Ride" et les instructions de nos collaborateurs.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

L'accès à certaines attractions est interdit aux femmes enceintes. 

Néanmoins, il vous est possible de profiter d'une agréable visite à Aqualibi.  Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur présentation d’une attestation médicale aux caisses d'entrée du parc.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur votre visite privée ou professionnelle à Walibi Belgium-Aqualibi sur cette page.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Un enfant de moins de 13 ans ne pourra entrer seul dans les parcs Walibi/Aqualibi, la preuve de l’âge de la personne majeure et responsable ou de l’enfant peut être exigée à tout moment.
A Aqualibi, l’accompagnant des enfants de moins de 13 ans doit être en maillot de bain. 
Lors de leur visite, en famille ou en groupe, les enfants demeureront sous la garde et la surveillance continuelle de leurs parents et/ou accompagnateurs.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Les motorhomes peuvent accéder au parking durant le temps de visite au parc.  Nous ne disposons pas d'infrastructures pour les accueillir pour la nuit.  Dès lors, au-delà de 22 heures (hors nocturne ou évènement spécial), il n'est pas autorisé de stationner sur le parking.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Si vous désirez séjourner près d’un de nos parcs, nous vous conseillons de contacter un de nos hôtels partenaires qui vous proposera un « package » (entrées et hébergement) correspondant au mieux à vos attentes. 
Vous trouverez la liste de nos hôtels partenaires en suivant ce lien.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En cas de perte/vol de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni de votre carte d'identité, au bureau de production des abonnements ou à la réception d'Aqualibi.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Vous avez perdu quelque chose durant votre visite à Aqualibi? Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Nous vous recontacterons uniquement si un objet correspond à votre description.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Pour poser votre candidature pour un poste vacant, nous vous invitons à cliquer sur ce lien
Vous y trouverez les postes à pourvoir, plus d’informations sur les profils recherchés ainsi que la possibilité de nous adresser votre candidature spontanée.
Seules les candidatures déposées sur notre site seront prises en considération. 
Bonne chance dans vos recherches!

Pour accéder aux attractions, les enfants sont mesurés sans chaussure.  En cas de doute sur la taille de votre enfant, vous pouvez vous rendre au poste des maitres-nageurs où votre enfant sera mesuré.  Il y recevra un bracelet indiquant sa taille et qui sera d'application dans l'ensemble du parc.  


Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En code jaune (baromètre coronavirus), le Covid Safe Ticket n'est pas obligatoire lors d'une visite à l'Aqualibi.
Les mesures actuelles restent soumises à d'éventuelles modifications de la situation sanitaire. 

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Actuellement, il n’est pas nécessaire de réserver votre visite à Aqualibi. 
Les mesures actuelles restent soumises à d'éventuelles modifications de la situation sanitaire. 

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

En code jaune (baromètre coronavirus), le port du masque n'est pas obligatoire lors d'une visite à l'Aqualibi.
Ceci étant, le masque FFP2 est conseillé pour les personnes vulnérables sur le plan médical de l'entrée jusqu'aux vestiaires .
Les mesures actuelles restent soumises à d'éventuelles modifications de la situation sanitaire. 

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Le Palm Beach Club est accessible depuis la piscine et propose un assortiment de produits pour tous les goûts. Toute la famille trouvera son bonheur grâce à une gamme de produits adaptés. 
Le pique-nique à l’intérieur du restaurant et d'Aqualibi est interdit.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

Le pique-nique à l’intérieur du restaurant et d'Aqualibi est interdit.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

La liste des allergènes peut être consultée à chaque visite dans chacun de nos points de vente.  Nous vous invitons à vous adresser à nos collaborateurs lors de votre visite.

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ où vous trouverez de nombreuses réponses.

A partir de 20 personnes, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux. Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Groupes" via ce lien.

Afin de bénéficier des tarifs préférentiels, votre groupe doit se composer de minimum 20 personnes. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à réserver vos tickets à tarif avantageux via ce lien.

Votre question ne se trouve pas dans le FAQ?  Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.  Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire dédié.