Skip to main content
Menu
Tickets Aqualibi
Avez-vous un abonnement?

Avez-vous un abonnement?

RĂ©servez votre visite

La saison peut maintenant vraiment commencer ! Cependant, en tant qu'abonnĂ©, cela sera un peu diffĂ©rent de d’habitude. Pour garantir la sĂ©curitĂ© de tous les visiteurs, nous devons appliquer une capacitĂ© quotidienne maximale pour notre parc. La seule façon d'organiser cela correctement est de savoir quand vous dĂ©sirez venir au parc. Par consĂ©quent, mĂȘme avec un abonnement, vous devrez rĂ©server votre visite Ă  l'avance.

RĂ©servez votre visite

Nous nous attendons Ă  une forte demande, le temps d’attente pour accĂ©der Ă  la plateforme de rĂ©servation pourrait ĂȘtre relativement long. Si c’est le cas, nous vous recommandons de recommencer un peu plus tard.

La validité de votre abonnement est prolongée

La validitĂ© de votre abonnement est automatiquement prolongĂ©e du nombre de jours pendant lesquels Aqualibi aurait dĂ» ĂȘtre ouvert et donc pour lesquels vous n'avez pas pu profiter du parc.

Pour vérifier la date de validité, veuillez utiliser le code-barres indiqué sur la carte ou sur le voucher papier (si vous n'avez pas encore de carte).

Consultez la date de validité de votre abonnement

Conditions de réservation

  • Avec votre numĂ©ro d'abonnement, vous pouvez rĂ©server un ticket par jour.
  • Si vous ne pouvez pas sĂ©lectionner un jour dans le calendrier, la capacitĂ© journaliĂšre maximale a Ă©tĂ© atteinte. Vous ne pourrez pas vous rendre Ă  Aqualibi ce jour-lĂ .
  • Vous nous rendez visite ? Apportez votre ticket ET votre abonnement. Vous devez pouvoir les prĂ©senter au guichet.