Skip to main content

Une période de travaux aura lieu entre le 28 août 2023 et le 21 décembre 2023. Le parc aquatique sera fermé durant cette période.

Menu
Tickets Aqualibi

Foire aux questions

0 résultats

Validité tickets et abonnements

  • Je n'ai pas pu profiter de mon ticket …
    +

    Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets (également les tickets partenaires) non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 8 janvier 2023. 

    Néanmoins, s’il ne vous a pas été possible de programmer une seconde visite avant le 09/01/2023 et que les billets ont été achetés sur notre site internet, vous pourrez introduire une demande de remboursement entre le 9 janvier 2023 et le 9 avril 2023 (moyennant des frais administratifs de 3 euros par ticket), via notre plateforme de remboursement.  

    Il n'est pas possible de demander un remboursement pour des tickets partenaires.

  • Prolongation des abonnements Aqualibi en raison de la maintenance exceptionnelle
    +

    Chaque année, Aqualibi ferme ses portes durant +/- 3 semaines au cours de l’hiver afin d’entretenir ses installations et d’améliorer encore davantage le confort de ses visiteurs. 

    Cet hiver, la période de maintenance habituelle a été étendue exceptionnellement en raison des travaux préparatoires nécessaires à la construction des nouveaux toboggans.  Suite à cette fermeture exceptionnelle, nous avons pris la décision de prolonger les abonnements, ayant été achetés avant le 19/05/2022, d’une dizaine de jours - soit au prorata du nombre de jours de fermeture exceptionnelle. 

     Vous pouvez consulter la nouvelle date de validité de votre abonnement via la plateforme dédiée.