Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets (également les tickets partenaires) non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 8 janvier 2023.
Néanmoins, s’il ne vous a pas été possible de programmer une seconde visite avant le 09/01/2023 et que les billets ont été achetés sur notre site internet, vous pourrez introduire une demande de remboursement entre le 9 janvier 2023 et le 9 avril 2023 (moyennant des frais administratifs de 3 euros par ticket), via notre plateforme de remboursement.
Il n'est pas possible de demander un remboursement pour des tickets partenaires.
Chaque année, Aqualibi ferme ses portes durant +/- 3 semaines au cours de l’hiver afin d’entretenir ses installations et d’améliorer encore davantage le confort de ses visiteurs.
Cet hiver, la période de maintenance habituelle a été étendue exceptionnellement en raison des travaux préparatoires nécessaires à la construction des nouveaux toboggans. Suite à cette fermeture exceptionnelle, nous avons pris la décision de prolonger les abonnements, ayant été achetés avant le 19/05/2022, d’une dizaine de jours - soit au prorata du nombre de jours de fermeture exceptionnelle.
Vous pouvez consulter la nouvelle date de validité de votre abonnement via la plateforme dédiée.