Skip to main content

Maintenance exceptionnelle de l’Aqualibi du 9 janvier au 17 février 2023. Une deuxième période de travaux aura lieu entre le 28 août 2023 et le 21 décembre 2023. Le parc aquatique sera fermé durant ces périodes.

Menu
Tickets Aqualibi

Foire aux questions

0 résultats

Validité tickets et abonnements

  • Je n'ai pas pu profiter de mon ticket …
    +

    Comme indiqué sur notre site internet, tous les tickets (également les tickets partenaires) non utilisés achetés jusqu’au 15 juillet 2021 (inclus) sont automatiquement prolongés jusqu’au 8 janvier 2023. 

    Néanmoins, s’il ne vous a pas été possible de programmer une seconde visite avant le 09/01/2023 et que les billets ont été achetés sur notre site internet, vous pourrez introduire une demande de remboursement entre le 9 janvier 2023 et le 9 avril 2023 (moyennant des frais administratifs de 3 euros par ticket).  

    Il n'est pas possible de demander un remboursement pour des tickets partenaires.

  • Je n'ai pas pu profiter de mon abonnement …
    +

    Comme indiqué sur notre site internet, les abonnements sont automatiquement prolongés du nombre de jours de fermeture. Le Parking Pass est également prolongé du nombre de jours de fermeture.

    Vous pouvez consulter la nouvelle date de vos abonnements sur notre site internet, via ce lien.

  • Prolongation des abonnements Aqualibi en raison de la maintenance exceptionnelle
    +

    Tout abonnement donnant accès à l’Aqualibi acheté avant le 19 mai 2022 est prolongé du nombre de jours de fermeture en raison de la maintenance exceptionnelle du 9 janvier 2023 au 26 février 2023.

    Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter cette page.