Skip to main content
Menu
Tickets Aqualibi

Foire aux questions

0 résultats

Tickets et abonnements

  • Comment obtenir ma rĂ©duction grĂące au pass Visit Wallonia ?
    +

    Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur le prix d'entrée adulte affiché aux caisses d'entrée du parc sur présentation du pass Visit Wallonia.
    Cette réduction n'est pas valable en ligne et n'est pas cumulable avec d'autres promotions.
    Vous trouverez plus d'infos sur Visit Wallonia.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Quel est le prix du parking ?
    +

    Le prix du parking est de 13 EUR/véhicule (promo: 11 EUR si vous l'achetez avant 15h).  Les abonnés ont la possibilité d'obtenir un Parking Pass (valable un an) pour 40 EUR.  Pour toute information concernant ce pass, veuillez consulter l'article 3 du rÚglement des pass.
    Les tickets de parking et le Parking pass sont en vente aux caisses d'entrée du parc.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • J'ai dĂ©jĂ  un ticket. Dois-je rĂ©server ma visite ?
    +

    Actuellement, il n’est pas nĂ©cessaire de rĂ©server votre visite Ă  l'Aqualibi. 
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • J'ai perdu/oubliĂ© mon abonnement. Que faire?
    +

    En cas de perte/vol/oubli de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni de votre carte d'identité, au bureau de production des abonnements ou à la réception d'Aqualibi.

  • Comment profiter de la rĂ©duction lors du renouvellement de mon abonnement?
    +

    L'offre de renouvellement s'applique uniquement aux abonnements ayant été achetés entre le 23/11/2021 et le 30/09/2022.  
    En tant que fidĂšle abonnĂ©, vous bĂ©nĂ©ficiez d’une remise de 20% sur le tarif en vigueur au moment du renouvellement de votre abonnement au cours de l'annĂ©e 2023.  Vous pouvez choisir de conserver la mĂȘme formule d’abonnement ou opter pour une formule supĂ©rieure/infĂ©rieure.  Cette offre est non-cumulable avec les promotions en cours, elle est personnelle et non transfĂ©rable.  L’offre de renouvellement est valable deux semaines avant et trois semaines aprĂšs la date d’échĂ©ance de votre abonnement en cours de validitĂ©.  Cette offre est uniquement valable aux caisses d’entrĂ©e du parc et Ă  la rĂ©ception d’Aqualibi.

  • Je bĂ©nĂ©ficie d'une rĂ©duction avec Carte Prof

    +

    Nous offrons aux enseignants la possibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'un ticket gratuit pour Walibi, Aqualibi, Bellewaerde, Bellewaerde Aquapark et de 25% de rĂ©duction sur les tickets d’entrĂ©e (sur le tarif adulte) pour 4 accompagnants.
    Pour bénéficier de cet avantage, veuillez introduire votre numéro de carte sur la plateforme dédiée.
    Attention: le code promotionnel ne peut ĂȘtre utilisĂ© qu'une seule fois pour commander au maximum un ticket gratuit et quatre tickets supplĂ©mentaires avec la rĂ©duction de 25%.  Vous devez commander tous vos tickets au mĂȘme moment et veiller Ă  ajouter le ticket gratuit dans votre panier.
    Une fois que vous avez commandé vos tickets, vous pouvez vous rendre au parc avec vos tickets électroniques; vous ne devez plus passer par les caisses.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Comment obtenir mes tickets grĂące Ă  mon passeport 365?
    +

    Comme indiquĂ© sur le site 365.be, vous pouvez bĂ©nĂ©ficiez d’un accĂšs gratuit pour deux personnes Ă  Walibi/Aqualibi.  Nous vous invitons Ă  vous rendre sur notre site et Ă  introduire le code unique indiquĂ© sur votre passeport 365.  Vos tickets d’entrĂ©e vous parviendront par email Ă  l’adresse renseignĂ©e.  Vous pouvez ensuite vous rendre sur place avec vos tickets d’entrĂ©e, votre passeport 365 et votre carte d’identitĂ©.
    Cet avantage est valable une fois par an pour chaque parc.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Quels sont mes avantages en tant qu'abonnĂ©?
    +

    En tant qu'abonné, vous bénéficiez de nombreux avantages.  Vous les retrouverez dans l'article 4 "Réductions et avantages" du rÚglement du pass. 
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Je travaille dans un parc partenaire, comment obtenir ma rĂ©duction?
    +

    En tant que collaborateur d'un autre parc, vous pouvez bénéficier de votre avantage aux caisses d'entrée du parc.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Je suis abonnĂ© d'un parc partenaire, comment obtenir ma rĂ©duction?
    +

    En tant qu'abonné d'un autre parc, vous pouvez bénéficier de votre avantage aux caisses d'entrée du parc.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Comment puis-je payer au parc?
    +

    Vous trouverez ci-dessous, un aperçu des moyens de paiement acceptés au sein de Walibi Belgium et Aqualibi :

    • Bancontact, Visa Pay, Visa, Mastercard, carte bleue, American Express
    • ChĂšques Repas Sodexo, Edenred & Monizze (dans les restaurants)
    • Ticket Compliments Edenred (pour les tickets d’entrĂ©e et en boutique)
    • Cadeau Pass Sodexo (pour les tickets d’entrĂ©e et en boutique)
    • ChĂšques français ANCV (pour les tickets d’entrĂ©e)
    • Coupons de rĂ©duction Attraction et Tourisme (pour les tickets d’entrĂ©e)
    • Sport & Culture Edenred (pour les tickets d’entrĂ©e)
    • ChĂšques Cadeaux Monizze (pour les tickets d’entrĂ©e et en boutique)
    • Shopping Pass (en boutique)

    Tous les autres moyens de paiement ne sont pas acceptés.

  • Comment puis-je obtenir mon abonnement?
    +

    Vous avez un mois aprÚs votre achat en ligne pour échanger votre voucher contre votre abonnement définitif en vous présentant au Pass Production Centre de Walibi ou à la réception d'Aqualibi durant les heures d'ouverture des parcs. 
    Les abonnements ne sont pas envoyés par la poste.

  • En tant que client individuel, je souhaite obtenir une facture
    +

    Vous souhaitez obtenir une facture suite Ă  votre achat en ligne?
    Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
    Formulaire à compléter: *nom,*prénom, nom de la société, *adresse, *code postal + ville, *pays, *adresse email, n° TVA, numéro de commande, *n° téléphone, *mention RGPD
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Quel est le prix d'un ticket d'entrĂ©e?
    +

    Pour des renseignements concernant les prix d'entrée, nous vous invitons à visiter notre page.   
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.