Skip to main content
Menu
Tickets Aqualibi

Foire aux questions

0 résultats

Tickets en ligne

  • Je n'ai pas reçu mes tickets, que faire?
    +

    Vous n'avez pas reçu vos tickets?
    Nous vous invitons tout d'abord à consulter vos courriers indésirables (spams).
    Ils ne s'y trouvent pas?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
    Formulaire à compléter: *nom,*prénom, numéro de commande, *date de commande, *date de visite, *adresse email avec laquelle la commande a été passée, *n° téléphone, *mention RGPD
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

  • Je me suis trompĂ© lors de mon achat

    +

    Vous vous ĂȘtes trompĂ© lors de votre achat?  Afin de vous aider davantage, nous vous invitons Ă  complĂ©ter le formulaire ci-dessous.
    Formulaire à compléter: *nom, *prénom, numéro de commande, *date de commande, *adresse email avec laquelle la commande a été passée, *n° téléphone, *mention RGPD