Skip to main content
Menu
Tickets Aqualibi

Foire aux questions

0 résultats

Objets perdus

  • J'ai perdu un objet personnel Ă  Aqualibi, comment puis-je le rĂ©cupĂ©rer?
    +

    Vous avez perdu quelque chose durant votre visite à Aqualibi? Afin de vous aider davantage, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
    Formulaire Ă  complĂ©ter: *nom, *prĂ©nom, *date de visite, *description de l'objet, *lieu oĂč l'objet a Ă©tĂ© perdu, *adresse email, *n° tĂ©lĂ©phone, *mention RGPD
    Nous vous recontacterons uniquement si un objet correspond Ă  votre description.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.

     

  • J'ai perdu/oubliĂ© mon abonnement, que faire?
    +

    En cas de perte/vol/oubli de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 10 EUR en vous présentant, muni de votre carte d'identité, au bureau de production des abonnements ou à la réception d'Aqualibi.
    Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons Ă  consulter notre FAQ oĂč vous trouverez de nombreuses rĂ©ponses.